Acheter Adrafinil en France

AdrafinilAdrafinil (Olmifon, CRL-40028) ne sera pas la pilule magique, mais ce médicament intelligent pourrait vous donner la stimulation d’être mieux préparé. Adrafinil est un nootrope synthétique, un précurseur du célèbre cousin du modafinil. Les deux sont de puissants agents de veille utilisés pour traiter la privation de sommeil et améliorer d’autres marqueurs de la cognition.

La dose recommandée d’Adrafinil est de 600 mg à prendre deux fois par jour, le matin ou le soir. Cet activateur cognitif est vendu sous forme de capsules, de poudre et de comprimés.
command modafinil

Faits rapides

  1. Adrafinil est également appelé Olmifon ou CRL-40028.
  2. Il est le plus souvent confondu avec Modafinil, bien qu’ils ne soient pas identiques. Cependant, Adrafinil est un précurseur du médicament pour Modafinil. En d’autres termes, si vous prenez Adrafinil, il sera métabolisé dans le foie et entraînera des concentrations plus élevées de Modafinil dans votre corps.
  3. Les nootropiques similaires à Adrafinil comprennent le vérapamil, le butorphanol, le kétorolac ophtalmique et la nystatine.
  4. Adrafinil est interdit par l’Agence mondiale antidopage (AMA) car il a été classé comme stimulant non spécifique.

Qu’est-ce que l’Adrafinil?

De nombreuses personnes considèrent Adrafinil comme le médicament nootropique le plus puissant disponible, qui ne nécessite pas de prescription. Il a été prouvé qu’il améliorait un large éventail de fonctions cognitives, notamment la mémoire, la concentration, l’énergie et la capacité de résolution de problèmes. Il a également été démontré qu’il avait un effet positif sur l’humeur et augmentait le niveau de motivation. C’est la solution idéale pour les étudiants cherchant à acquérir un avantage supplémentaire dans la classe ou les employés qui souffrent de fatigue mentale ou physique pendant la journée de travail.

Adrafinil a été développé en France dans les années 1970 par le laboratoire pharmaceutique français Louis Lafon Laboratories. À l’époque, la société tentait de concevoir un roman nootropique. Ils voulaient que le nootrope supporte bon nombre des avantages des stimulants, mais sans les nombreux effets secondaires graves ou dangereux, notamment une fréquence cardiaque élevée, une pression artérielle et un risque de dépendance. Le produit fini s’appelait Adrafinil.

Près de deux décennies après le début du développement, en 1986, Adrafinil était proposé en tant que traitement de prescription pour la narcolepsie en France.

Comment fonctionne Adrafinil ?

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il y a beaucoup à apprendre sur Adrafinil et on ne comprend pas bien comment cela fonctionne. Cela dit, adrafinil semble imiter la réponse chimique qui pousse notre corps à passer en mode «combat ou fuite» en augmentant la production d’hypocrétine dans votre corps.

L’hypocrétine est un neurotransmetteur chargé de vous faire sentir éveillé et alerte. En fait, la narcolepsie (condition qui vous rend facilement endormi) est causée par un manque d’hypocrétine dans le cerveau.

Comme l’adrafinil augmente vos niveaux d’hypocrétine, il conduit également votre corps à produire d’autres hormones et neurotransmetteurs qui affectent vos niveaux d’énergie physique et mentale, tels que la dopamine, la noradrénaline et l’histamine.

Adrafinil travaille également à moduler les récepteurs du glutamate, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles les personnes utilisent ce médicament nootropique pour améliorer leur fonctionnalité cognitive.

Le glutamate est essentiel pour améliorer la mémoire, créer une meilleure communication neuronale et améliorer les performances cognitives. Adrafinil agit en inhibant la dégradation de cet important acide aminé.

Combien de temps Adrafinil met-il à travailler?

La plupart des utilisateurs commencent à ressentir les effets de l’adrafinil 60 à 90 minutes après l’avoir ingéré, car il a besoin de ce temps pour être absorbé par votre système. L’heure de pointe habituelle des performances se situe entre 2 et 4 heures après l’ingestion, ce qui signifie que vous vous sentirez probablement le plus vif et concentré 2 à 4 heures après l’avoir pris. Dans ce cas, si vous envisagez d’utiliser adrafinil pour étudier ou pour vous concentrer en classe, vous devrez le prendre 1 à 2 heures à l’avance.

Comment utiliser Adrafinil

Les experts recommandent de prendre Adrafinil à raison de 100 à 300 mg par jour. Bien que certaines doses varient de 600 mg à 1 200 mg, il est déconseillé de dépasser une dose de 600 mg. En règle générale, il est préférable de prendre Adrafinil au réveil le matin et à jeun. Prendre le médicament l’estomac plein peut réduire son efficacité et même causer des maux d’estomac ou des nausées. Par conséquent, assurez-vous de prendre beaucoup de lait ou d’eau afin qu’il soit mieux absorbé.

Comment et où acheter Adrafinil

Vous ne le trouverez pas dans votre magasin d’aliments de santé ou de suppléments. Il existe de nombreux fournisseurs en ligne et certains d’entre eux sont plus réputés que d’autres. Si vous achetez adrafinil en ligne en France, assurez-vous de trouver un vendeur de bonne réputation car il s’agit d’une drogue synthétique. Nous avons continuellement recommandé d’acheter auprès de Pills-Bank.com car nous avons procédé à des inspections approfondies des installations et contrôlé les propriétaires.

Comme mentionné précédemment, la plupart des pays exigent une ordonnance pour utiliser Modafinil, mais beaucoup ne le font pas pour Adrafinil. Adrafinil est souvent vendu par des entreprises privées en tant que «drogue intelligente», avec un public cible d’étudiants ou toute personne nécessitant une stimulation mentale. On pense que la substance aide à garder les gens éveillés et concentrés. Bien que cela n’améliore pas directement la cognition ou la mémoire, il est souvent prétendu obtenir ces résultats indirectement en améliorant la concentration et la concentration et en réduisant la fatigue.

Si vous êtes certain qu’il est légal d’acheter Adrafinil en ligne dans votre pays et que vous avez effectué vos recherches et compris le dosage et les effets secondaires potentiels associés à cette substance, vous avez alors le choix entre différentes options.

Effets à court et à long terme d’Adrafinil

L’utilisation d’Adrafinil est considérée comme sûre pour une utilisation à court terme. En cas d’utilisation à court terme, le médicament est considéré comme un agent favorisant la vigilance. Il stimule les capacités cognitives et perceptives chez l’homme. Des études indiquent que l’utilisation de ce médicament peut également affecter l’état de motivation des personnes.

L’utilisation d’Adrafinil n’est pas recommandée à long terme. Au lieu de cela, le médicament peut être pris en cycles. Si pris à long terme, le corps peut développer une tolérance à la drogue, et son effet ne sera pas ressenti. À long terme, cela peut amener les gens à modifier leurs attributs comportementaux, de la même manière que les personnes laconiques peuvent devenir plus bavards. Adrafinil est utilisé efficacement pour le traitement de la maladie d’Alzheimer en France (Heather M. Callahan, 2001).

Avantages d’Adrafinil

Adrafinil est un précurseur du modafinil, ce qui signifie que le corps le convertit en modafinil. Ils sont souvent discutés ensemble pour cette raison. Adrafinil est un stimulant léger conçu pour lutter contre la somnolence et la fatigue.

De nombreuses études incluant adrafinil sont liées aux performances militaires lorsque cela compte vraiment et que les temps sont stressants. Le principal avantage d’Adrafinil est qu’il s’agit d’un précurseur du modafinil, qui est beaucoup plus étudié et compris. De nombreuses études montrent comment adrafinil peut aider à améliorer la cognition, l’éveil et réduire la fatigue de manière similaire aux médicaments à base d’amphétamine comme Adderall.

Une étude a montré que le médicament pouvait aider à réduire le déclin cognitif et à améliorer les performances dans une cohorte de militaires ayant effectué 64 heures de travail sans sommeil. Dans ces États privés de sommeil, il est évident que l’adrafinil est aussi efficace que certains des médicaments les plus prescrits.

Effets secondaires

Adrafinil est bien toléré dans la plupart des études. Un petit nombre de participants ont noté une augmentation du stress et de l’agressivité, des nausées, des battements de coeur irréguliers, un assèchement de la bouche, des douleurs à l’estomac et une irritation de la peau.

Un participant a développé des mouvements faciaux anormaux après avoir pris 900 mg / jour d’adrafinil pendant 10 mois. Ce symptôme ne s’est pas amélioré après 4 mois de congé d’adrafinil mais s’est atténué après l’administration de médicaments réduisant le taux de dopamine.

Conclusion

Adrafinil est un supplément nootropique utile qui augmente la veille et diminue la somnolence. Contrairement aux autres stimulants, il ne provoque pas d’agitation et les utilisateurs sont en mesure de garder le contrôle de leurs émotions et de se concentrer tout en prenant de la adrafinil.

Adrafinil est converti en modafinil dans le corps et de nombreuses personnes suggèrent donc de prendre du modafinil pour les mêmes effets. Beaucoup plus de recherches ont été menées sur le modafinil, mais on pense que les effets de l’adrafinil sont en grande partie les mêmes.

Adrafinil est couramment utilisé lorsque vous devez vous concentrer ou rester éveillé pendant de longues périodes. Des recherches futures détermineront son utilisation potentielle en tant que stimulant physique ainsi que comme activateur cognitif.

Cette brève introduction devrait vous aider à commencer à utiliser adrafinil. Un facteur critique dont vous devez tenir compte est que, puisque l’adrafinil est métabolisé dans le foie en modafinil, il en impose un peu. Si vous envisagez d’utiliser Adrafinil à long terme, nous vous conseillons de consulter votre médecin avant de le faire. Mieux vaut prévenir que guérir.